25 juil. 2017

Quand il n'y en a plus, il y en a encore !


Et voici encore des photos de tous les chevreuils que je vois soit autour de la maison, soit aux alentours.
Certains se retrouvent, la belle femelle, le jeune brocard aux bois sans ramifications, le plus vieux aux bois asymétriques, je prends les mêmes et je recommence , matin après matin, soir après soir....






Un bois plus court que l'autre, je ne le vois pas trop souvent celui-là.
A noter que c'est son bois gauche qui est plus petit.


Celui-là a son bois droit plus court, ce qui me fait dire que ce n'est pas le même qui rode autour de mon chalet.
Difficile à dire combien ils sont dans le périmètre. Ce qui est drôle, c'est de comparer avec mon voisin Christophe qui les photographie aussi si ce sont les mêmes que nous avons " mis dans la boîte!"



Ceux-là, sont à deux kilomètres, on les voit quand on prend la route et on les photographie en restant sur la chaussée, quand on prend la peine de sortir du véhicule !!!




















1 commentaire:

  1. Magnifique série, on ne s'en lasse pas !
    Bonne journée Marie-Christine.

    RépondreSupprimer

Merci pour les commentaires, je lis et je réponds.