30 avr. 2017

Prochainement....


 Il y a pas mal de nouveautés en ce moment et j'aurais des photos à poster, mais comme les jours d'ensoleillement entre deux gelées sont comptés, je préfère aller sur le terrain, en plus j'ai repéré un cincle plongeur sous un pont et je ne peux rester plus devant un écran d'ordinateur.
A bientôt
Bon dimanche à tous




















2 commentaires:

  1. Très belles prises ! Je comprends que tu préfères le terrain à l'ordinateur. Bon dimanche Marie-Christine.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Philippe,
    Aujourd'hui, tout est blanc et il tombe encore de la neige mouillée, j'ai bien fait et j'ai pu observer le cincle plongeur et étudier son comportement et ses habitudes. je sais maintenant où et comment le photographier sans le déranger.

    RépondreSupprimer

Merci pour les commentaires, je lis et je réponds.